Merci pour cette belle 12ᵉ édition de l’ITM !
L’ITM s’est achevé après quatre journées riches en rencontres, en découvertes et en échanges. La FHORM remercie chaleureusement toutes les personnes qui sont passées aux stands M17 et M23 et qui ont contribué à faire de cet événement un moment de partage et de convivialité. Merci à nos membres pour…
