L’ITM s’est achevé après quatre journées riches en rencontres, en découvertes et en échanges.
La FHORM remercie chaleureusement toutes les personnes qui sont passées aux stands M17 et M23 et qui ont contribué à faire de cet événement un moment de partage et de convivialité.





Merci à nos membres pour leur engagement et leur participation tout au long du salon.
Merci également à nos partenaires pour leur présence et les animations proposées durant l’événement.
Nous sommes heureux d’avoir pu mettre en avant nos membres et nos partenaires, et de contribuer à la promotion du tourisme, de l’hôtellerie et de la restauration à Madagascar.
À très bientôt pour de nouvelles rencontres !
