Assemblée Générale Élective de la Confédération du Tourisme de Madagascar (CTM)

Le jeudi 25 janvier 2024, s’est déroulée au Novotel Convention and Spa Antananarivo , l’Assemblée Générale Élective de la Confédération du Tourisme de Madagascar (CTM).

La FHORM – Fédération des Hôteliers et Restaurateur de Madagascar tient à exprimer ses chaleureuses félicitations à Mr. Tojosoa « Lytah » RAZAFIMAHEFA, nouveau Président du Conseil d’Administration de la CTM et Président du Collège des guides touristiques, ainsi qu’aux nouveaux membres du Conseil d’Administration, à savoir :

– Mr. Johann PLESS (PCA de la FHORM) élu en tant que Vice-Président du Conseil d’Administration la CTM et Président du Collège Hébergement-Restauration

– Mr. François-Xavier MAYER (Princesse Bora Lodge) élu en tant que Second Vice-Président du Conseil d’Administration

– Mr. Solo Andrianiaina RAKOTOMALALA (Cotisse) élu en tant que Trésorier

Nous leur souhaitons un mandat fructueux pour la période 2024-2027.

Nous tenons également à remercier les anciens membres du Conseil d’Administration, avec une reconnaissance particulière envers la Présidente sortante, Mme Aina RAVELOSON pour son travail et dévouement envers notre secteur.