Assemblée Générale de la Confédération du Tourisme de Madagascar (CTM)

L’Assemblée Générale de la 𝐂𝐨𝐧𝐟𝐞́𝐝𝐞́𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐮 𝐓𝐨𝐮𝐫𝐢𝐬𝐦𝐞 𝐝𝐞 𝐌𝐚𝐝𝐚𝐠𝐚𝐬𝐜𝐚𝐫 (CTM) s’est tenue le mercredi 15 Mars 2023 dernier au Radisson Blu Hotel, Antananarivo Waterfront. Les membres ont répondu présents à cet événement majeur qui a été présidé par la PCA, Aina Raveloson accompagnée des administrateurs et de la Direction Exécutive.

Le plan de Travail Annuel (PTA) et le budget pour l’année 2023 ont été approuvés à l’unanimité par les adhérents.

Cette Assemblée Générale a également été l’occasion de présenter aux membres la « 𝐅𝐞𝐮𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐑𝐨𝐮𝐭𝐞 𝟐𝟎𝟐𝟑-𝟐𝟎𝟐𝟕 » de la CTM en adéquation avec la stratégie de l’état qui traite principalement des chantiers prioritaires voir urgents essentiels au développement de la destination pour les quatre prochaines années relevant à la fois de l’action privée et de l’action publique tels que : 𝑙’𝑎𝑚𝑒́𝑙𝑖𝑜𝑟𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑑𝑒 𝑙’𝑎𝑐𝑐𝑒𝑠𝑠𝑖𝑏𝑖𝑙𝑖𝑡𝑒́ 𝑒𝑡 𝑑𝑒 𝑙’𝑜𝑓𝑓𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑡𝑟𝑎𝑛𝑠𝑝𝑜𝑟𝑡𝑠, 𝑙𝑎 𝑝𝑟𝑒́𝑠𝑒𝑟𝑣𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑑𝑢 𝑐𝑎𝑝𝑖𝑡𝑎𝑙 𝑛𝑎𝑡𝑢𝑟𝑒𝑙, 𝑙’𝑖𝑛𝑛𝑜𝑣𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑑𝑒𝑠 𝑝𝑟𝑜𝑑𝑢𝑖𝑡𝑠 𝑡𝑜𝑢𝑟𝑖𝑠𝑡𝑖𝑞𝑢𝑒𝑠, 𝑙𝑒 𝑑𝑒́𝑣𝑒𝑙𝑜𝑝𝑝𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒𝑠 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑒́𝑡𝑒𝑛𝑐𝑒𝑠 𝑑𝑒𝑠 𝑚𝑒́𝑡𝑖𝑒𝑟𝑠 𝑑𝑢 𝑡𝑜𝑢𝑟𝑖𝑠𝑚𝑒 𝑒𝑡 𝑙’𝑜𝑝𝑡𝑖𝑚𝑖𝑠𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑑𝑢 𝑐𝑙𝑖𝑚𝑎𝑡 𝑑𝑒𝑠 𝑎𝑓𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒𝑠.